Projet d'implantation centrale d'enrobage Chambard

Un avis de principe défavorable a été voté en conseil municipal contre le projet d'enrobé Chambard

visuel cm.jpg

Mardi 3 mai, en ouverture de conseil municipal, le maire Jean-Michel Revol soumettait un projet de motion contre l'installation de l'entreprise sur le site des Echavagnes...

Un nombreux public était présent lors de cette séance pour assister aux débats et prises de position dont l’assemblée communale était saisie. Un avis défavorable a été émis par le conseil municipal avec 27 voix pour et 2 voix contre (Johanna Pelerin et Jacques Lascoumes).
Retrouvez sur ce lien, l'enregistrement des débats.

Débat citoyen autour du projet d’implantation d’une centrale d’enrobage Chambard. Reportage vidéo à découvrir ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=JYmz18HVfME&feature=youtu.beDébat citoyen autour du projet d'implantation d'une centrale d'enrobage[pdf] 189.02 Ko
Le cadre de la procédure[pdf] 813.88 Ko
Annonce Réunion publique du 27 avril 2016[pdf] 141.58 Ko