Saint-Marcellin.fr

Féminines prouesses - Les Swingirls

Sam. 2 SEPT. / 20 h / Diapason

Le Diapason

Diapason J.Mathias.jpg

La salle de spectacle Le Diapason, qui a ouvert ses portes en décembre 2009, a reçu un accueil très positif du public (plus de 500 abonnés par saison) et apparaît désormais comme un équipement culturel incontournable sur le territoire du Sud Grésivaudan.

Lieu de diffusion et de soutien à la création, Le Diapason s'efforce d'accueillir tous les champs artistiques : de la danse au théâtre, en passant par la musique et le nouveau cirque.
Les partenariats sont toujours plus ouverts sur la région et s’étoffent au fil des saisons avec l’ACCR/5ème saison.

Le service culturel met volontiers à disposition le plateau du Diapason et son personnel pour que les compagnies professionnelles puissent travailler et répéter. Les associations, établissements publics, entreprises et collectivités bénéficient également de cette salle de qualité, pour organiser leurs différents évènements: auditions, concerts de soutien, galas de danse, conférences tout public... La billetterie et l'accueil du public sont assurés par leurs soins aux contacts indiqués.

Lieu d'accès à la culture pour tous, Le Diapason a développé une politique tarifaire équitable. De plus, la Ville de Saint-Marcellin met un accent particulier sur la programmation jeune public.

BILLETTERIE : 04 76 38 89 84
Le service billetterie est située en médiathèque (Espace Saint-Laurent)

Le mardi : 14 h-18 h
Le mercredi : 10 h-12 h / 14 h-18 h
Le jeudi : 13 h 30-16 h
Le vendredi : 14 h-16 h

Fermeture les jours de spectacle (R.D.V au Diapason 1 h avant la représentation)

Tarifs, réservation en ligne et abonnements sur le site du Diapason

SAISON 2017-2018

ABONNEZ-VOUS-AFFICHE.jpg

Voilà bientôt 10 ans que le Diapason rayonne sur l’ensemble du bassin de vie dont Saint-Marcellin est le cœur, proposant en proximité une programmation artistique éclectique, accessible à tous. Signe de cet ancrage, les spectacles “hors les murs” se multiplient et la scène s’ouvre de plus en plus à des artistes locaux.

Porté par la ville de Saint-Marcellin qui en assure le financement et la gestion en régie directe, le Diapason est une scène reconnue pour la diversité de sa programmation mais aussi des publics accueillis. À ce titre elle est subventionnée par l’État, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Département de l’Isère.

La valorisation de la culture est un axe fort de la politique municipale. Facteur de cohésion sociale, de transmission, de partage, la culture enrichit le projet de la République en contribuant à rendre les concitoyens plus libres, plus égaux, plus fraternels.

...

Anne Marie Rey Foity, Conseillère municipale déléguée, chargée de la Culture, du Patrimoine et de la Vie Associative

Jean-Michel Revol, Maire de Saint-Marcellin,

Venez rire, rêver et penser avec nous pour la nouvelle saison 2017-2018 du Diapason ! A découvrir en ligne ici

DIAPASON 2017-2018 - bas def.pdf[pdf] 5.61 Mo

Facebook

Site web

La mise à disposition du Diapason

REGLEMENT DIAPASON.pdf[pdf] 408.33 Ko
FICHE DE RESERVATION DIAPASON.pdf[pdf] 96.12 Ko