Saint-Marcellin.fr

Le Diapason

Diapason.jpg

La salle de spectacle Le Diapason, qui a ouvert ses portes en décembre 2009, a reçu un accueil très positif du public (plus de 500 abonnés par saison) et apparaît désormais comme un équipement culturel incontournable sur le territoire du Sud Grésivaudan.

Lieu de diffusion et de soutien à la création, Le Diapason s'efforce d'accueillir tous les champs artistiques : de la danse au théâtre, en passant par la musique et le nouveau cirque.
Les partenariats sont toujours plus ouverts sur la région et s’étoffent au fil des saisons avec l’ACCR/5ème saison.

Le service culturel met volontiers à disposition le plateau du Diapason et son personnel pour que les compagnies professionnelles puissent travailler et répéter. Les associations, établissements publics, entreprises et collectivités bénéficient également de cette salle de qualité, pour organiser leurs différents évènements: auditions, concerts de soutien, galas de danse, conférences tout public... La billetterie et l'accueil du public sont assurés par leurs soins aux contacts indiqués.

Lieu d'accès à la culture pour tous, Le Diapason a développé une politique tarifaire équitable. De plus, la Ville de Saint-Marcellin met un accent particulier sur la programmation jeune public.

Logo diapason.jpg

BILLETTERIE : 04 76 38 89 84

Le service billetterie est située en médiathèque (Espace Saint-Laurent)

Le mardi : 14h-18h

Le mercredi : 10h-12h / 14h-18h

Le jeudi : 13h30-16h

Le vendredi : 14h-16h

Fermeture les jours de spectacle (r-d-v au Diapason 1h avant la représentation)

Tarifs, réservation en ligne et abonnements sur le site du Diapason


Le Diapason sur le web

Facebook

Site web

La mise à disposition du Diapason

REGLEMENT DIAPASON.pdf[pdf] 408.33 Ko
FICHE DE RESERVATION DIAPASON.pdf[pdf] 96.12 Ko