Saint-Marcellin.fr

Politique et économie

Les heureux gagnants de la tombola du marché

Economie - Le 02/07/2015 à 11:42:00

La remise des lots de la tombola, organisée par les commerçants non sédentaires du marché de Saint-Marcellin, s’est déroulée le 30 juin dernier....

Tombola du marche 3.JPG

Les commerçants  ont organisé cette grande tombola, avec l’appui de la municipalité, pour récompenser les clients et redynamiser le marché.

Les gagnants étaient entourés du Maire et des élus Jean Briselet et André Giloz, Monique Rubin, présidente de la Fédération nationale des marchés de France, Brigitte Vandermeersche, présidente de Cœur de Commerce, ainsi que Mohamed Bouzineb, en charge du marché de la ville. Monique Rubin a rappelé que « les marchés sont des vecteurs de la vie sociale, il faut les protéger et les renforcer ». Jean-Michel Revol a quant à lui réaffirmé l’importance du marché dans le développement du centre-ville.

Les heureux gagnants étaient nombreux pour récupérer leurs lots, qui venaient tous des commerces de la ville, parmi lesquels un voyage aux Baléares, un scooter, un écran plat ou des bons d’achats. Le voyage a été gagné par Eliane Vincent, qui vient juste de quitter la municipalité pour partir à la retraite, et donc aussi en vacances !

Un beau succès pour cette tombola, qui a permis de renforcer le lien entre les habitants et leur marché auquel ils sont toujours très attachés.

Tombola du marche.JPG Tombola du marche 2.JPG
Toutes les actualités