Saint-Marcellin.fr

Toutes les actualités

Actu visuel.jpg

Etre chauffeur bénévole

Autre - Il y a 2 jours

quelques heures par semaine, ça vous tente ?...

L’enquête sur les besoins de mobilité des habitants de Chatte, Saint-Marcellin, Saint-Sauveur et Saint-Vérand a confirmé l’attente exprimée notamment par ceux qui ne disposent ou ne peuvent utiliser un véhicule personnel. Pour y répondre les élus des 4 communes ont décidé de s’engager dans la création d’un mode de transport collaboratif qui serait portée par une association.

Le service consisterait à faire circuler un minibus les mardi, vendredi et samedi matin, jours de marché selon un circuit qui reste à définir.

Dans l’immédiat, il s’agit de trouver des chauffeurs bénévoles pour conduire le minibus quelques heures par semaine. Conditions à remplir : être titulaire du permis B, ne pas avoir fait l’objet d’une suspension ou d’un retrait de permis dans les 5 années précédentes.

Vous avez un peu de temps, vous aimez conduire, vous appréciez l’échange, le contact avec les autres et rendre service, alors n’hésitez pas !  Remplissez la fiche de candidature et adressez là en mairie.

CONTACT
Thierry Charles
thierry.charles@saint-marcellin.fr
07 79 55 38 94 - 04 76 38 81 21 

Candidature Transport intercommunal.pdf [pdf] 776.21 Ko

Votre avis compte, exprimez-le

Autre - Le 17/01/2017 à 11:30:05

Les communes de Saint Marcellin, Chatte, Saint Sauveur et Saint Vérand engagent une réflexion sur la mise en œuvre d’un service de transport à la demande...