Saint-Marcellin.fr

Toutes les actualités

Embarquement immédiat pour le Salon du livre

Culture - Le 15/02/2016 à 09:49:33

Aventure, exploration, exils, littératures de l’imaginaire, photojournalisme… autant de thèmes qui évoquent le voyage, avec son lot de malheurs mais aussi de douceurs et de rêveries....

SDL.jpg

Il n’y a pas de voyage sans découvertes. Tout sera fait pour qu’ateliers, animations,
randonnée- lecture, expositions, spectacles… vous surprennent et vous séduisent.
Et il n’y a pas de voyage sans musique. Elle sera partout, avec les élèves de la Lyre, le duo Chän Chän, la lecture-concert de Minh Tran Huy et Karol Beffa.
Il n’y a surtout pas de voyage sans rencontres.
C'est ce que vous propose la 10ème édition du salon du livre qui se déroulera les 11, 12 et 13 mars prochains.
Des escales prometteuses en vue avec des auteurs jeunesse et adultes, des romanciers, des illustrateurs, des BDistes et des essayistes. Et pour n’en citer que quelques uns : François Place , Antoine Guilloppé, Gaétan Dorémus,Thomas Lavachery, Philippe Lechermier, Minh Tran Huy, Carole Martinez, Bernard Chambaz, Josef Schovanec, Christophe Dabitch, Christian Durieux, Mana Neyestani, Pascal Manoukian, Karol Beffa, Bruno d’Halluin et bien d’autres,…
Sont programmés de beaux échanges, comme des petites bulles dans votre quotidien, avec des écrivains, journalistes, reporters, illustrateurs, bédéistes…
Tous ces capitaines de papier, ces aventuriers du crayon et de la pensée vous embarqueront avec eux. Alors vieux loups de mer ou moussaillons, vous êtes prêts ?
Le départ est imminent.

Programme Salon du livre 2016.pdf [pdf] 4.81 Mo
Toutes les actualités