Saint-Marcellin.fr

Féminines prouesses - Les Swingirls

Sam. 2 SEPT. / 20 h / Diapason

Toutes les actualités

4L Trophy : l’aventure solidaire !

Solidarités - Le 16/02/2017 à 08:43:38

Ce sont deux équipages de l’agglomération et de Saint-Marcellin ...

4L trophy.jpg

qui sont engagés dans le fameux 4L Trophy, cette aventure humaine, sportive et solidaire réservés aux étudiants âgés de 18 à 28 ans. Ils ont pris la route au matin du 14 février pour rejoindre Biarritz, point de départ du périple qui les conduira à Marrakech, terme d’un périple d’une dizaine de jours sur plus de 6000 kilomètres à travers l’Espagne et le Maroc, au volant… d’une 4L, bien sûr.

Arrivés à Biarritz ce 15 février, l’équipage constitué de Tony Prunier de Saint-Marcellin et Maxime Varloteaux de Saint-Vérand qui a remplacé au pied levé Raphael Blanc, empêché,  s’est soumis aux vérifications techniques et administratives, tout comme le second équipage composé d’Antoine Chiaverini, également de Saint-Vérand et d’Izia Royannez de la Baume d’Hostun.

La force du Raid 4L Trophy tient dans son originalité : un événement organisé par des étudiants et des professionnels du désert, et pendant lequel écoles, entreprises et passionnés d’aventure peuvent se retrouver autour de valeurs communes : esprit d’équipe, convivialité, solidarité, entraide et dépassement de soi…

Dans le coffre des 4L, grâce au soutien de commerçants de Saint-Marcellin un chargement composé de fournitures scolaires, de sacs de sport et 10 kg de denrées alimentaires, qui acheminé bénéficiera aux enfants et populations du désert du sud marocain.

L’arrivée est prévue le 26 février prochain. Mais d’ici là, gageons que les émotions de toute nature ne manqueront pas ! Bonne route aux deux équipages.

Vous pouvez suivre leur aventure sur www.facebook.com/teampnr241

Toutes les actualités