Saint-Marcellin.fr

Toutes les actualités

Actu visuel.jpg

Etre chauffeur bénévole

Autre - Il y a 2 jours

quelques heures par semaine, ça vous tente ?...

L’enquête sur les besoins de mobilité des habitants de Chatte, Saint-Marcellin, Saint-Sauveur et Saint-Vérand a confirmé l’attente exprimée notamment par ceux qui ne disposent ou ne peuvent utiliser un véhicule personnel. Pour y répondre les élus des 4 communes ont décidé de s’engager dans la création d’un mode de transport collaboratif qui serait portée par une association.

Le service consisterait à faire circuler un minibus les mardi, vendredi et samedi matin, jours de marché selon un circuit qui reste à définir.

Dans l’immédiat, il s’agit de trouver des chauffeurs bénévoles pour conduire le minibus quelques heures par semaine. Conditions à remplir : être titulaire du permis B, ne pas avoir fait l’objet d’une suspension ou d’un retrait de permis dans les 5 années précédentes.

Vous avez un peu de temps, vous aimez conduire, vous appréciez l’échange, le contact avec les autres et rendre service, alors n’hésitez pas !  Remplissez la fiche de candidature et adressez là en mairie.

CONTACT
Thierry Charles
thierry.charles@saint-marcellin.fr
07 79 55 38 94 - 04 76 38 81 21 

Candidature Transport intercommunal.pdf [pdf] 776.21 Ko

Réalisation du dernier bassin de rétention du Savouret

Vie municipale - Le 01/08/2016 à 11:50:05

Le programme de prévention des risques d’inondations du Savouret que poursuit la Ville depuis plusieurs années est en voie d’achèvement avec la réalisation du cinquième et dernier bassin...

Une nouvelle tondeuse pour le service des espaces verts

Vie municipale - Le 21/07/2016 à 14:35:35

L’ancienne tondeuse autoportée, à bout de souffle au bout de onze années de services, a été concrètement remplacée par une autre, très perfectionnée techniquement....