Offres d'emploi Mairie

Agent de voirie

Publiée le Mardi 26 Juillet 2022
  • Service / Site : La villeLa ville de Saint-Marcellin recherche un agent d’entretien voirie pour son service technique DESCRIPTIF : Sous la responsabilité du chef d’équipe du service Voirie, vous assurez les missions d’entretien de la voirie au sein des services techniques de la ville.
  • Type de contrat : CDD 35H ou recrutement par voie de mutation - catégorie C
  • Profil : CDD ou titulaire catégorie C
  • VOS MISSIONS :

Vous participez aux missions :

• D’installation et d’entretien du mobilier urbain
    • D’installation et d’entretien de la signalisation routière (verticale et horizontale)
    • D’entretien des voiries et de leurs dépendances
    • D’entretien des accotements
    • D’entretien des réseaux d’eaux pluviales
    • D’installation et d’entretien des aires de jeux
    • Travaux d’aménagement comprenant des travaux de terrassement, des travaux de réseaux, des travaux de maçonnerie, de dallage, …

Vous serez amené à travailler en lien avec les autres équipes sur des projets en commun (aménagements paysagers, mise en place de matériel festif, …).

PROFILS RECHERCHES :

Vous avez une expérience avérée sur un poste similaire, et de bonnes qualités d’adaptation.

Vous avez le sens de l’écoute, de l’observation, vous êtes méthodique, organisé, rigoureux, disponible, réactif, autonome.

Vous savez travailler en équipe.

Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine de la voirie, de la maçonnerie et de la conduite d’engins

Permis B exigé, CACES A et F et permis C appréciés

Type de contrat :   complet, 35h hebdomadaire

PRISE DE POSTE : 15 novembre 2022