Saint-Marcellin.fr

Toutes les actualités

Le TIC

Solidarités - Le 30/03/2021 à 11:56:15

La navette du TIC gratuite !...

Visuel tic.jpg

Les communes de Saint-Marcellin, Chatte et Saint-Vérand se sont prononcées en faveur de la gratuité du transport intercommunal collaboratif (TIC). 

A ce titre, la navette revient sur les routes pour les mêmes circuits que précédemment :

  • Mardi matin : Chatte - Saint-Marcellin
  • Vendredi matin : Saint-Vérand - Saint-Marcellin
  • Vendredi après-midi : Circuit dans Saint-Marcellin
  • Samedi matin : Saint-Marcellin - Chatte - Saint-Vérand

Les horaires de passage de la navette assorti du flyer précisant les nouvelles modalités sont à consulter dans les Mairies concernées (Saint-Marcellin, Chatte et Saint-Vérand) ou au CCAS de Saint-Marcellin, et sur le site de la Ville de Saint-Marcellin
Vous trouverez également des panneaux répartis sur les communes.

Cette navette n’est possible que via l’implication de chauffeurs bénévoles. Il a donc été acté que cette reprise de la navette TIC est à l’essai pour deux mois et qu’un groupe de travail se réunira fin mai pour étudier l’utilisation du TIC et sa pérennisation.

D’ailleurs, si vous souhaitez être acteur de cette navette en vous proposant comme chauffeur bénévole, n’hésitez pas à contacter La Fabrik !

En cette période de crise sanitaire, le protocole est renforcé pour votre protection : gel et masques sont de rigueur, et malheureusement la navette ne pourra pas transporter plus de quatre usagers.

Pour toute information, vous pouvez contacter la Fabrik, en venant au 2 boulevard Riondel ou par téléphone : 04 76 38 81 31 (nouveau numéro pour le TIC).

Flyer navette TIC.jpg
Toutes les actualités