Saint-Marcellin.fr

Toutes les actualités

Report du repas des aînés

Vie municipale - Le 02/12/2021 à 09:13:36

Le repas des aînés prévu le 9 décembre est reporté à une date ultérieure dès que les conditions sanitaires seront réunies....

Repas - colis.jpg

Le maire Raphaël Mocellin, les élus, les membres du conseil d’administration et les agents du Centre communal d’action sociale (CCAS) attendaient avec impatience le 9 décembre pour partager avec les aînés de notre ville le repas de Noël.

Cependant, face à la forte reprise épidémique et l’apparition d’un nouveau variant, la ville de Saint-Marcellin est contrainte de reporter ce repas.

La ville remercie les enfants des accueils de loisirs et des activités périscolaires et les animateurs qui ont confectionné des décorations pour le repas des aînés. Celles-ci décoreront, notamment, les tables pour le retrait des colis de Noël qui seront distribués lundi 6 décembre de 14 h à 17 h et le mardi 7 décembre de 9 h à 17 h à la salle polyvalente. Les aînés inscrits au repas ne pourront pas bénéficier d’un colis, mais seront de nouveau invités à un temps convivial dès que les conditions sanitaires seront réunies.

 

Toutes les actualités