Saint-Marcellin.fr

Appel à manifestation pour la mise en place d'un foodtruck sur la place d'Armes

La Ville de Saint-Marcellin a été sollicitée par une structure pour la mise en place d'un foodtruck de vente de gaufres/crêpes sur la Place d'Armes, tous les mercredis - hors manifestations autres - de 16 heures à 19 heures, face au 19 place d'Armes (bar Le Kiosque).
Le présent avis vise à recueillir toute manifestation d'intérêt concurrente.

Conformément aux article L2125-1 et L2125-3 du code général de la propriété des personnes publiques, l'occupation du domaine public donnera lieu au paiement d'une redevance. Le montant de cette redevance est égal à 3.13 €/mercredi + 2.92 €/mercredi de raccordement à l’électricité pour l’année 2022. Ces montants sont soumis à revalorisation chaque 1er janvier.

Le dossier de candidature devra comprendre une présentation détaillée du projet permettant à la Ville de Saint-Marcellin d'appréhender la qualité de l'activité proposée. Il sera composé des éléments suivants :

- un acte de candidature comportant une présentation du candidat avec une description de son parcours professionnel,

- une note de présentation du projet et un descriptif des prestations proposées (types de produits proposés à la vente, tarifs, personnel mis à disposition...) et la date de démarrage projetée.

- une attestation d'assurance en cours de validité

- un extrait K-bis ou tout autre document équivalent, de mois de 3 mois, du candidat.

Les documents devront être envoyés par mail à l'adresse commande.publique@saint-marcellin.fr avant le lundi 14 novembre 2022 à 10 heures.

En cas de manifestation d'intérêt concurrente, les critères permettant de retenir un exploitant seront :

- l'expérience du candidat dans l'activité proposée

- le projet commercial et le fonctionnement envisagé.