CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE
DÉCHETS, EAU & ÉLECTRICITÉ
ENVIRONNEMENT
TRANQUILLITÉ & SÉCURITÉ
URBANISME
VOS ELUS
EXPRESSIONS DES GROUPES
MAJORITE
OPPOSITION
CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CCAS
CONSEIL MUNICIPAL JEUNES (CMJ)
FINANCES COMMUNALES
DOSSIER D’URBANISME
MARCHES PUBLICS
Accueil > Mes démarches > Urbanisme > Mes démarches d’urbanisme
Depuis le 1er janvier 2022, la ville de Saint-Marcellin et Saint-Marcellin Vercors Isère communauté mettent à votre disposition un service en ligne gratuit, vous permettant de réaliser toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme de manière dématérialisée : information, dépôt, traitement des dossiers (permis de construire, déclaration préalable et certificat d’urbanisme) et suivi des demandes.
Un service en ligne accessible 7/7 et 24/24 depuis chez vous. Plus besoin de vous déplacer en mairie pour déposer votre dossier.
Un traitement de votre demande optimisé grâce à une administration plus efficace et connectée.
Des échanges simplifiés avec l’administration. Les demandes d’information et d’envoi de pièces complémentaires peuvent se faire directement en ligne.
Un gain de temps et d’argent. Plus besoin d’imprimer votre dossier et toutes les pièces complémentaires en plusieurs exemplaires papiers. Les plans et pièces justificatives pourront aussi être envoyés de cette manière.
Le portail en ligne pour le dépôt de vos demandes d’autorisations d’urbanisme : https://sve.sirap.fr
Pour toute question relative à ce nouveau dispositif, vous pouvez contacter le service urbanisme de la ville de Saint-Marcellin aux horaires d’ouverture habituels.
Déclaration préalable, certificat d’urbanisme, permis de construire et permis d’aménager, permis de démolir, achèvement et conformité des travaux. Le dossier complet en trois exemplaires doit être :
Hôtel de Ville
21 Place d’Armes
38160 Saint-Marcellin
04 76 38 41 61
Espace Riondel
2 boulevard Riondel
38160 Saint-Marcellin
04 76 38 81 21